Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mama Vit
19 septembre 2016

Se séparer des vieilles choses

Que j'ai du mal à franchir ce cap ... se séparer des vieilles choses .. et si ça pouvait servir .. et si un jour j'avais le temps, la possibilité, l'espace de les relooker et de les conserver tous ces vieux objets du passé ... et je ne peux pas m'empêcher de penser à l'histoire de ces meubles et de ces gens qui ont choisi de les acheter, de les faire leur, de les entretenir, de les déplacer pour qu'ils trouvent au sein du foyer une place accueuillante ...

Mais mes propres murs ne sont pas extensibles... je ne peux emporter avec moi l'ensemble de ces meubles et objets auxquels je tiens tant ...

j'ai sous le coude un vieux buffet mado que j'aimerais tant conservé .. mais pour le mettre où ????

 

P1040845 (640x480)la délicatesse de la verrerie, symbole de son époque année 50 ... que j'aime ça ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour votre accueil ... j'espère lui trouver une maison accueillante .. et qu'il continuera sa route ...
C
Bienvenue à toi parmi nous ! Toujours ce problème de devoir choisir quoi garder quand on aime tout ses objets, dur dur !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Charlie
C
Toujours très dur de se séparer de belles pièces comme celle la. Belle journee<br /> <br /> Cocochatdeco<br /> <br /> <br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : bienvenue dans la blogo
Mama Vit
Publicité
Archives
Publicité