Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mama Vit
15 septembre 2016

Incontournables de l'équipement de rentrée, les chaussures fermées

L'été touche à sa fin, on se prépare à ressortir les vêtements d'automne et les premières pluies (bien que tant attendues pour qui vit de sa terre ou de son potager) sont venues plomber la journée ...

alors c'est le moment fatidique où chaque année, tu ressorts les chaussures enfermées depuis 3 mois dans le placard et que tu constates que tes chères minis pouces ne rentrent plus dedans .

"Nan mais je t'assures maman, mes orteils sont recroquevillés!!!" version mini de 8 ans

"nan mais maman, je vais pas aller au collège avec des chaussures rapées de l'année dernière" version maxi de 12 ans .. a noter qu'elles ne sont pas si rapées que ça mais bon, visiblement nous n'avons pas le même degré d'appréciation ... pour son cas à elle, on relativise étant donné que nous chaussons la même taille donc les pas rapées, et ben Maman les prendra pour elle ...

Bref, vient donc le temps de chercher les paires super méga géniales qui feront passer la pluie et le mauvais temps ...

L'une de mes enseignes préférées en matière de chaussures est l'enseigne Besson Chaussures.

logoLe choix est large tant au niveau de la gamme de prix que des modèles proposés, les marques distribuées sont variées et globallement les chaussures sont de bonne qualité (pas comme certains modèles Gémo qui n'ont tenu que quelques jours rrrrr!!!) .

 

 

Ma grande est donc partie sur un modéle Basket de chez Campus.

800x600_7VUp-298174

Elles ont l'air bien costaud et font un joli pied. Pas trop Grossier, c'était ma crainte.

Par contre revétement un peu type Nubuck.... je croise les doigts qu'elles ne se tâchent pas ...

 

 

 

 

 

Ma mini, elle, a opté pour un stïïle tout à fait différent ... Bottines à pailletes ... nettement plus girly .. mais mes deux filles ont un style tout à fait différent ...

800x600_KT7s-811465Je me manquerai pas de faire mon petit retour d'expé après l'hiver ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mama Vit
Publicité
Archives
Publicité