Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mama Vit
15 septembre 2016

Who am I ?

Voila déja plusieurs années que j'avais une envie d'écrire, de me laisser tenter, de mettre sur papier (!!) mes remarques, mes avis, mes coups de coeur .. partager la joie de découvrir un livre, un auteur, une série ..  réussir un relooking de meubles et en parler, ébaucher un nouveau look et en parler ... parce que c'est une de mes spécialités, ça .. de parler ...

A force de surfer sur des blogs plus sympas les uns que les autres, je me suis dit "Pourquoi pas moi? pourquoi je ne tenterai pas ? " ... sans prétentions, tenir quelques petites chroniques à partager ...sans le talent des grandes blogueuses .. mais juste pour le plaisir ..

Aurais-je des lecteurs, des abonnés même soyons fous ??? le temps nous le dira ...

En attendant, je Vis.. (d'où le titre), et j'essaie au max de croquer ce que la vie apporte ...de toutes ces petits plaisirs ... car comme le disait le grand Philosophe, Bénabar, le bonheur ne se trouve pas en lingot, mais en petite monnaie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mama Vit
Publicité
Archives
Publicité